05/06/2011

les copines à la plage

Pantalon liberty ( cadeau ), Serviette de plage Sonia RYKIEL

De haut en bas : Bracelet brésilien ( cadeau ), Cordon menottes coeurs Dinh Van, Trefles sur fil V.Tugendhaft, Peace&Love Gag et lou ( dispo chez Vintages Accessoires )

Maillot Une pièce Princesse TAM TAM


Chapeau : Studio Universal

Tongs Melissa

Lunettes H&M


Maillot Vichy retro -  La Halle - , Lunettes Vogue

Lunettes  Ray Ban



Les copines se retrouvent souvent le week end pour aller bronzer à la plage de Saint-Gilles. Comment faire pour etre la plus fashion sur le sable ? Dress code : 
1)Bien choisir sa plage : Planche Alizée pour être sure de bien déjeuner et d'avoir ses propres transats. 
2) ACCESSOIRES : Emporter avec soi : de l'huile solaire - pour bronzer, vous l'aurez compris- , une bonne crème solaire pour ne pas attraper des coups de soleil, un chapeau style Panama blanc - car le blanc c'est classe, et enfin des lunettes liberty - parceque cest so Kitch ! - 
3) Un Maillot de Bain flashy ou rétro , pour être sure de se faire reperer en cas de noyade, mais non ! Je plaisante. Un beau maillot permet de se sentir belle et à la mode, même sur le sable chaud. 
4) Des tongs à la Melissa, parce que ça ne s'abime pas lorsqu'on les chausse avec les pieds mouillés
5) Et le plus important ? des copines avec qui vous etes sure de passer un bon moment et de rigoler en s'échangeant les derniers ragots girlys de mode en tout genre ! 

Et n'oubliez pas : une jolie serviette de plage afin de pouvoir vous allongez en douceur sur votre transat !!! 




12 commentaires:

  1. Hey ! j'adore planche alizée moi aussi, mon ti transat, un super déjeuner ... En plus la dernière fois que j'y étais il y avait une dame qui vendait de beaux vêtements de plage, je me suis prise un super sarouel en soie ! shopping addict même à la plage ... ta série de photos est géniale ! des bises L :-)

    RépondreSupprimer
  2. Haha oui cest une vendeuse de vetements indonésiens très sympatique !!! Jai fait qques photos du stand mais je ne suis pas assez satisfaite du rendu. Une prochaine fois on en fera dautres pour présenter ce quelle fait :) En attendant jespere voir le sarouel porté sur un de tes posts blogs ! ;-)
    des bisous

    L.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très jolie série de photos et ça donne envie d'aller à la plage (mais il fait froid là non?!). Le maillot bleu est super joli (bon faut un peu être une sirène pour le porter lol mais il est très joli qd même!).

    RépondreSupprimer
  4. coucou K. Oui comme tu vois on a juste fait trempette ! leau est un peu froide mais agreable quand même lorsqu'il y a du soleil ! Le maillot bleu est extensible et s'adapte à la morphologie de chacune. apres je suis daccord qu'il faut pas avoir trop de kilos pour pouvoir le porter. Lol bisous

    RépondreSupprimer
  5. Demain va mq qn ...

    RépondreSupprimer
  6. Un joli post qui faut plaisir à voir en ce début de semaine! ;p Une belle sélection d'accessoires ;p J'adore! Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  7. @ anonyme : je comprends pas bien ton com :s
    @ raissa : Merci la star des nouveaux talents !!! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Super article. A présent j'irais bien à la playa me dorer la pilule. Super les maillots, les lunettes liberty c The Détail.^^

    RépondreSupprimer
  9. Ma copine est une syrene, ça c'est vrai !! =)

    RépondreSupprimer
  10. il est beau le maillot de bain Tam-Tam

    RépondreSupprimer
  11. Jolies photos et de bonnes idées mode, merci :). Tu les achètes où tes tongs Melissa ? elles sont trop jolies !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou christine,
    Je les ai acheter sur le site de SPARTOO !
    ;-)

    RépondreSupprimer