23/06/2011

Gourmandises au FLAGRANT DELICE !

Aah... Les restos... que c'est bien, et surtout bons ! 
Aujourd'hui, j'ai testé pour vous le Flagrant Délice, à Saint-Pierre de la Réunion. 
Agréable surprise lorsque l'on arrive, il vous suffit de descendre des petits escaliers, et là vous arrivez sur une terrasse ou le centre est une piscine !!! Façon Riad Marocaine, décor très cosy, couleurs chaudes... On s'y sent bien, d'emblée ! 
Et que dire du repas ! Un vrai plaisir culinaire !!! Un plaisir pour les papilles, mais également pour les yeux ... Bref, vous l'aurez compris : UN REGAL ! 
Je vous le conseille vivement. Leurs desserts sont époustouflants. 
Pour ma part j'ai gouté leurs saumon accompagné d'un crumble de sésame, sur un lit de riz parfumé, avec coulis au fruit de la passion !!! et le dessert cetait une crème brulé trop bonne ! 

Partagez avec moi vos expériences sur ce restaurant si vous y etes deja allé ou si vous y allez bientot !!! 
Jattends vos avis, en attendant, je vous laisse de quoi vous y rendre : 

Le FLAGRANT DELICE
115,rue Francois de Mahy 
Lentrée se situe à la rue de la Charité 
0692 87 28 03 
Saint- Pierre
Ile de la Réunion 

XOXO

Retrouvez l'avis d'une autre blogueuse réunionnaise que j'affectionne particulierement : 
www.beehappyblog.com !

3 commentaires:

  1. Tu fais fondre mon cœur là!!! Magnifique en soirée... je veux réserver à nouveau :p

    Merci pour ton petit mot tout gentil! <3

    RépondreSupprimer
  2. Mon Dieuuu çà a l'air délicieux :p !

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau, et la crème brûlée à l'air excellente (si çà en est bien une!!) bises

    RépondreSupprimer