01/06/2011

Liens Croisés


Alexandra & la mariée


















Les Liens croisés ? Cest Chic ! Aujourd'hui, Jai décidé de vous parler d'une de mes stylistes préférées : Alexandra Payet. Très prisée des futures mariées.. En même temps je vous dirai, qui ne rêverait pas d'avoir sa propre robe de mariée sur mesure et faite maison par une créatrice / styliste de gout !!! Je vous présente donc, en toute premiere photo, la mariée avec sa robe simplissime- et chic - ! Ensuite, jy ai glissé une petite robe - de cocktail - à la couleur des violettes, quil est possible de faire dans le coloris de votre choix !!! La classe ... 


Qu'en pensez vous ??? 


Facebook de la styliste : Alexandra PAYET 

4 commentaires:

  1. C'est très beau ! elle est très talentueuse ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ses créations respirent la fraîcheur ;) Je saurai où trouver ma robe de mariée un jour ;p

    RépondreSupprimer
  3. une robe sur mesure
    qui plus est la robe d'un jour
    le rêve de toute fille

    RépondreSupprimer
  4. une bonne adresse à retenir, cest sur !

    RépondreSupprimer