11/09/2011

So Mode, So Chic

















Histoire de finir le week end en douceur, et de bien démarrer la semaine, je vous ai concocté un petit look - SO MODE SO CHIC - comme on aime... 
Une petite robe marinière rétro, des talons aiguilles à bouts pointues, une belle pochette, de beaux bijoux et... Et un BEAU Mannequin ! 
Bien évidemment, ce petit look peut se porter lors d'une virée nocturne dans les bars branchés, mais également pour un "restau" en amoureux... 
le petit plus ? 
Un beau rouge à lèvres ROUGE pour l'effet Glamour ! 
Je profite de ce bel article pour vous annoncer que je vous prépare un petit concours fort sympathique ( avec cadeau à la clé ) ! Je le mettrai en ligne cette semaine si tout se passe bien. Restez donc en ligne et ajoutez dresscode blog à vos favoris !  


Bon début de semaine à vous, 


L. 


-----------------------------------------------------


Robe : SarahA Couture 
Headband & Bijoux : Vintage Accessoires 
Pochette & Ceinture : Mango 
Chaussures : Guess 
Modèle : Samia R
Photographe et mise en scène : L.M

14 commentaires:

  1. Moi j'adore tout simplement <3 toujours un si beau modèle. J'aime j'aime <3

    RépondreSupprimer
  2. Well done ! ça avance bien, le travail !... J'adore les photos des détails en contraste et les images en sépia, très "magazine".

    J'aurais mis moins d'accessoires, pas de boucles d'oreilles et j'aurais choisi entre le headband et le sautoir ; en "temps normal" ils sont bien ensemble, mais sur ce total look ça me fait too much.

    Question de goût !... Bisous et bonne continuation, les filles !

    RépondreSupprimer
  3. Beau Travail les filles! les photos sont magnifiques! Le mannequin encore plus! CHAPEAU!
    DES BISOUS

    KB

    RépondreSupprimer
  4. WAOUHHHHHHHHH ! La classe !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Manuela, cela reste un " shooting " mode, donc le too much est permis !!!! Apres, a toi de choisir quel accessoire tu garderais pour sortir.
    Moi je le mettrai bien Tout entier ce look le soir avec Chéri pour sortir !
    Bravo.
    J.

    RépondreSupprimer
  5. Super joli, j'aime beaucoup les photos désaturées, ça le fait, et j'aime beaucoup le glossy à lèvres !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look! les chaussures, la pochette, tout !

    RépondreSupprimer
  7. Modèle so gorgeous! & le look parfait pour un shooting ;) Shoes Guess??? A la Réunion??? Elles sont canons!!!

    RépondreSupprimer
  8. Beau modèle && bon choix !
    Coup de coeur pour le robe personnellement ... cependant je trouve qu'il y a trop de rappel , les chaussures + la pochette suffisent amplement selon moi ! Belles photos en tout cas

    Bonne continuation xoxo Titepomme .

    RépondreSupprimer
  9. Belle tenue, jolie modèle et très bon photographe ;-)

    RépondreSupprimer
  10. que ce soit une robe ou un jean,cette barbie locale nous fait toujours autant baver. un rien l'habille, un simple mascara met un plus a ce doux visage. son copain doit faire des jaloux. en tout cas beau travail à toutes les deux, merci pour le plaisir des yeux.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bcp l'avant dernière photo ! Et ne parlons pas des chaussures !!!!!! WAHOUU

    RépondreSupprimer
  12. Merci ! Je pense que Samia vous dira si les chaussures viennent de la Réunion ou dailleurs. des bisous !

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ces beaux commentaires, ça fait plaisir de voir que le travail de Leya est bien porté. les chaussures viennent de chez carla conta a st gilles. bisous, à bientot. et merci encore à tous.

    RépondreSupprimer