05/09/2011

Barbie

Petit look tout en... 
 





... Couleurs !
Waouh. Epoustouflant. Vous ne trouvez pas ? 

Notre premier shooting street avec un nouveau modèle : La Jolie Samia ( mannequin très prometteuse ! ) A l'occasion, j'ai décidé de vous cococter un look 100 % créatif, et puis, c'est un petit clin d'oeil à une de mes créatrices de vêtements préférée : SarahA Couture* ; Ce tish a tout ce qu'on peut envier à un top : douceur, couleur, tissu vintage japonais, et effet loose ! Tout cela avec des accessoires fous les uns des autres !!! 
Un serre tête Camélia en tissu liberty, un beau sac façon cartable vintage caramel, et de belles chaussures imprimées fleuris ! La classe ! 
Moi je dis CHAPEAU ! 
Et vous ? 
L.



-------------------------------------------------------


Tee shirt avec tissu japonais : SarahA couture , cliquez ici pour voir ses créations ! 
Jeans : Mango 
Escarpins : Stradivarius 
Sac : H&M
Lunettes solaires : Giorgio Armani, disponible chez Optical Discount ( Saint-Paul ) 
Serre tête : Vintages Accessoires 
Modèle : Samia R
Photographe : L.M

15 commentaires:

  1. le look est vraiment sympa
    jolie la Barbie :)

    RépondreSupprimer
  2. Super Miss L. !

    la première photo est vraiment celle d'un magazine, bravo ! Tu as bien choisi ton modèle aussi, elle a une fine allure qui va bien avec ce look. J'adore l'ensemble et les chaussures vraiment girly. Le serre-tête est craquant. Bravo encore & bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ouahhh j'adore :) et en plus le modèle super belle :)

    RépondreSupprimer
  4. Joli look ! j'adore les escarpins ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ! heureuse de voir que le shooting vous plait !! ;)

    RépondreSupprimer
  6. shooting très plaisant. j'ai adoré poser pour toi. des bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Tout est génial et assorti!! C'est un tout qui fait qu'elle a un super look la Barbie )

    RépondreSupprimer
  8. look top, mannequin en effet à l'allure pile poil pr le look et hair accessoire génial...! love it

    Mel

    RépondreSupprimer
  9. jadore toutes les fotos SAMIA est un modele hor paire le style est le lokk ke g ce pantalon style boyfriend jadore et les escarpins je surkiffe

    RépondreSupprimer
  10. Oh wiii!! CHAPEAU!! et plus encore!! Au mannequin et au photographe.

    Le cadre est génial, j'aime beaucoup le contraste avec le look Barbie!
    LoOk impeccablement bien porté d'ailleurs par la jolie Samia!
    Les accesoires sont justes magnifiquement bien mis en valeur...

    Sous le charme!

    RépondreSupprimer
  11. Thank u girls !! Vous n'êtes pas au bout de vos surprises !!!! ;-)

    RépondreSupprimer