01/09/2011

Envole toi, petit Oiseau !


Mais que dis - je...










Envole - toi, petit oiseau !
J'adore ce look : cette robe, vaporeuse, douce, pleine de détails subtils, avec notamment un imprimé étoilé ... Tout cela accessoirisé par un beau sautoir doré papillonné, un beau Headband en Or, pour la touche bohème ! Le petit plus ? Un mini sac version Cartable de dame, et une coque Iphone Rose Fluo ! 

La classe , non ? 
Donnez moi votre avis ! Vous aimez les robes lègères ? Ou vous êtes plutot robe droite ?

------------------------------------------------------

Robe : Deby Debo
Collier : Gwapita 
Headband : Les Joyaux de la Couronne, en exclusivité chez Vintages Accessoires 
Sac : Jordane Lou
Modèle : Elodie B. 

Photographe : L.M


Le Look & Accessoires: disponibles à la boutique " Le boudoir de Jordane Lou et Vintages Accessoires ".

9 commentaires:

  1. Tiens, je crois que j'ai essayé ce modèle en blanc!
    J'aime beaucoup le sac !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup parce qu'elle est large, avec des poches (j'adore les poches) ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. En effet, elle existe aussi en beige / ecru imprimée étoiles !
    jadore

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est mon style de robe
    j'aime

    RépondreSupprimer
  5. C pas moi ! C Elodie qui pose ! Moi suis photographe du shooting ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ha ben je suis perdu moi dans tout ça :/

    RépondreSupprimer
  7. Et pourtant je lai bien mentionne dans mon article en bas : modèle Elodie b! Et photographe LM! Hihi

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien!! ça a l'air tellement confortable!!!

    RépondreSupprimer