24/09/2011

Bon Plan Soldes











Chez SIMONE, on craque tous ! 
Pour les petits prix, 
Pour les beaux vêtements, 
Pour l'originalité de ses produits, 
Pour l'accueil fort sympathique de Alexanne, 
Pour ses conseils de looks, 
Pour sa collection Homme, 
Pour ses vernis de folie, 
Pour un peu de tout en fait ! 


Et en plus, c'est les soldes ! 
Profitez-en ! 

Nous , c'est déjà fait ! Et on est repartis avec le petit haut ' I love '  de la nouvelle collection, sur l'avant dernière photo... Courez-vite chez Simone, les bons plans sont au rendez-vous ! 



L.


NB : un petit merci aux filles - Zarina & Malika, pour avoir bien gentillement accepté de poser avec ma selection de "coups de coeur" ! 


-----------------------------------------------------------


Simone ' ELLE ADORE LA MODE !Et Habille les Hommes et les Femmes '
Boutique à St Pierre 

7 rue du collège Arthur 97410
entre le marché couvert et l'arrière de la médiathèque
Réunion
0262571123
du lundi au samedi en continu !



16 commentaires:

  1. Ohhhhh y a des Melissa la bas ? o_O hann tu as pas vu les modèles ? y a pas les lady Dragon ? ou kel modèle ? je vois qui a une que j'ai déjà disco doc dog :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh non je ne sais pas sil ya le modèle que tu recherches ma belle!
    Mais demande lui !
    Elle a un facebook : Simone Adorela Mode ! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment Sympa l'article, & j'aime Beaucoup le haut I Love !
    Bisous bisOus :)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment Sympa l'article, & j'aime Beaucoup le haut I Love !
    Bisous bisOus :)

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment sympa l'article, & j'aime Beaucoup le haut I Love !
    Bisous bisOus :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est la cop à ma mére, Alexane ^^
    Merci Leya, on va y allée faire un tour en + il y a des Melissa Yeah !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Depuis le temps que cette boutique me fait de l'œil :'( Le jour où j'irai je dévaliserai la boutique je crois ;) Super le top I Love!!!

    RépondreSupprimer
  8. Allez les filles ! Des bonnes affaires vous attendent!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette boutique ! Grace à tes articles sur SIMONE jai pu trouver mon bonheur! Merci!
    Franchement, tu décris très bien ce qu'on y trouve et on est pas décue en y arrivant!!!
    Merci pour ces belles photos et ce bon plan! Très beau blog en passant.
    A.

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas faux ! Jai également connu et decouvert la boutique grace à ton blog et aux belles photos que tu y proposes ! A quand un shooting avec la boutique ? ;-)
    Petite question tu es sponsorisée par elle pour faire d'aussi beaux articles sur sa boutique ???

    A +

    RépondreSupprimer
  11. @ Annick : merci !
    @ Jeanne : Non pas de sponsor malheureusement...

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le bon plan j y vais de ce pas !!! Ca sera une occaz de conaitr la boutik.
    Super

    RépondreSupprimer
  13. Oh je ve toute la valise à 5 euros !!
    TOP tes articles sur SIMONE

    RépondreSupprimer
  14. Merci Kikine!
    C'est une super boutique!

    RépondreSupprimer
  15. J'espere au moins qu'elle t'offre des cadeaux pour la superbe pub que tu lui fais... ??!
    Pcq vrémen : CHAPO ! C canon.

    RépondreSupprimer
  16. simone adorela mode30 septembre 2011 à 11:36

    merci pour ce bel article !
    pas de lady dragon en boutik mais plein d autre modèle dont les JP gaultier ' et les spartiates fluo ....
    a très bientôt chez Simonette !!!!!

    XoXo

    RépondreSupprimer