21/09/2011

Framboise

Mmh...









Petit look du jour pour vous mes lecteurs... 
J'espère qu'il vous plait ! 

Je tiens à préciser que pour le concours, même si vous avez une ou deux réponses fausses, vous pouvez gagner; C'est la personne qui a le plus de bonnes réponses qui gagnent, vous n'êtes donc pas obligé de faire un sans faute ! ;-) 
Je pense alléger les questions malgré tout, pour vous faciliter la vie. 

Bonne semaine ! 

L. 

--------------------------------------------------------

Top framboise : Deby Debo 
Pantalon carotte : Ange ( soldé chez Jordane lou à Saint-Paul ) 
Collier : Vintage Accessoires 
Chaussures : Carla Conta 
Chapeau : Karl Marc John 
Sac : Jordane Lou
Modèle : Elodie B
Photographe : Leya M.

4 commentaires:

  1. Je vais regretter ce chapeau je crois :D

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! Il en reste encore quelques uns,franchement pour le prix : fonce ! Tu pourras le mettre à la plage, pour un déjeuner , à la campagne, pour un pique nique champetre, sur un bateau... Bref, idéal pour la Réunion! Qui plus est, je me souviens qu'il tallait à merveille. :p
    Bisou et merci pour ta participation au concours!

    RépondreSupprimer