16/04/2014

Tendance tropicale

Tee-shirt by H&M

Tee-shirt by Asos

Hello ! La tendance tropicale pointe le bout de son nez dans les collections...
Habitant sur une île, inutile de vous dire que l'ananas est un fruit qui m'est familier. On le trouve dans les marchés forains, sur les routes, près des boutiques, bref, on l'adore !!! 
Ici, l'ananas réputé est le Victoria : ultra parfumé, il se mange avec du gros sel, du piment sec ou avec d'autres fruits en salade. 

Dès que j'ai vu ces tee-shirts, j'ai adhéré ! D'autres peut-être moins, mais c'est un joli clin d'oeil au soleil des îles et aux fruits.
Hâte de vous montrer le mien, j'espère le dénicher dans une boutique de souvenirs de la Réunion. Sinon, chez un des créateurs cités sous les photos... 

Et vous, vous aimez ? 

xoxo


Tee-shirt by Sincerely Jules
Tee-shirt by Les prairies de paris


1 commentaire:

  1. moi je craque pour le robe des petits hauts en soie, décolleté dans le dos motif ananas! http://www.despetitshauts.com/fr/e-shop/categories/robes-et-jupes-40/robe-pliage.html?color=2059

    RépondreSupprimer