16/04/2014

Mes amitiés

Hello à tous! 


Aujourd'hui je tenais à vous faire partager une joie,
celle d'avoir rencontré des gens formidables grâce à Instagram! En effet, depuis que j'ai crée mon compte Lililouleyou, 3000 et quelques photos ont déjà été publiées et vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre. 
Vous n'êtes pas de simples followers, mais pour certains d'entre vous, vous êtes de véritables amis ! 

Je pense notamment à vous mes copines de Paris que j'ai rencontré par le biais d'instagram : Ibtihel, Sarah, Samia, Ithaa, Charlotte, Revka etc. ! Des amies en or et au grand coeur ! 
Mais je pense aussi à vous mes amies de la Réunion : Hélène, Aude, les 2 Zarina, Christelle, Audrey, Elomccall, Amélie... Et toutes celles et ceux que j'ai oublié ! 

Alors, merci de me suivre, du fond du coeur! 
 
Mes virées parisiennes m'ont permis de rencontrer certaines et bientôt d'autres... je l'espère! 
Vous suivrez tout cela sur mon compte instagram puis sur le blog ! 

" Avoir des amis, c'est être riche." 

Bonne journée !!! 

Leya 


3 commentaires:

  1. Merci tu es un amour!!!

    RépondreSupprimer
  2. bah moi ? c'est vrai qu'on ne s'est pas rencontrè sur IG mais quand même ... je suis jalouuuuuse ! bisous lol

    RépondreSupprimer