07/04/2014

So...


Hello ! Aujourd'hui je vous présente une toute nouvelle boutique qui est née au coeur de St-Denis : SO ! Au 132d, rue Juliette Dodu, elle surprend même avant d'y entrer, avec son store rayé noir & blanc.

Crée par Soraya -ma cousine que j'affectionne beaucoup- cette boutique est à son image : classe, vintage, preppy, casual ! J'adore. 
Une petite virée virtuelle, ça vous dit ? 



 




Soraya, en plein rangement des portants... On y trouve des marques comme Claudie Pierlot, Mascob, Cheap Monday, MinkPink, Karl Marc John, Levis, Albertine, Des petits hauts etc... 











Mon coup de coeur : cette veste Mascob trop trop belle ! 






 Je vous présente Imane, la vendeuse de choc de la boutique : la fille de SOraya !



photos : Leya M, toute reprise interdite.
Boutique SO St-Denis 
132d, rue Juliette Dodu 
97400 Saint-Denis 
Ile de la Réunion 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire