23/05/2014

Un matin au Royal Monceau

 Hello! Me revoilà après une longue absence liée à ma petite virée parisienne...
Un voyage express qui m'a permis d'apprécier à sa juste valeur Paris, capitale de la mode... 
Mais aujourd'hui, je tiens à partager avec vous une bonne adresse pour le petit-déjeuner, dans l'un des plus beaux palace de Paris : Le Royal Monceau.
Digne de son nom, c'est un endroit somptueux qui m'a plongé dans un écrin artistique et gourmand. 
J'ai été charmé du début à la fin, par la beauté de la décoration, les arts qui ornent les murs et bien évidemment le petit-déjeuner royal ! 







 Une décoration digne du lieu : la vaisselle est signée Starck, des bouteilles de toutes les couleurs ornent le mur qui fait face à la "dame aux smoothies", un personnel au petit soin et surtout des pâtisseries faites avec amour et savoir-faire par le célèbre Pierre Hermé ! 


























 Coup de coeur pour le croissant ispahan fourré à la framboise et à la rose de chez Pierre Hermé ! 




 Bref, vous l'aurez bien compris, les photos parlent d'elles-mêmes ! C'est un lieu magique! 


Buffet Royal de 7h30 à 10H30
Brunch Royal le dimanche de 12H à 15H30
Le Royal Monceau 
37, avenue Hoche 
75008 Paris 



2 commentaires:

  1. Ca donne envie tout ça!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Waw! Ça fait envie tout ça! Si jai bien compris c'était pour le pti dej! C'est quoi le tarif stp?

    RépondreSupprimer