05/07/2014

Rose Bakery

 Durant mon escapade parisienne, j'ai découvert un salon de thé anglais bio, où l'on peut déjeuner. 
Ce Tea Room tenu par un couple franco-britannique est déjà mythique. Frais, bio, fait maison, sucré ou salé, tout est délicieux. 
J'ai testé la quiche du jour à base d'aubergines et tomates, succulente ! 
Le meilleur pour la fin : leurs cakes sont divins! Surtout celui au citron, qui dévoile un nappage fondant en bouche. 
Evidemment, les autres gâteaux sont tout aussi tentants... Mais on ne peut tout goûter ! 
 











Il existe plusieurs Tea Room Rose Bakery, pour ma part, j'ai choisis celui du Bon Marché: un service de qualité, un espace agréable & lumineux, décor minimaliste, bref de quoi y passer un bon moment entres copines ou en amoureux !

Rose Bakery Tea Room
A la Maison d’Edition, 2ème étage du Bon Marché
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h30.
Renseignements au 01 42 22 60 00.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire