11/03/2012

Menthe à l'eau

J'espère que vous avez passé un doux week-end... Histoire de bien commencer la semaine, j'aimerai vous présenter un petit look...

 J'ai voulu vous présenter ce look tout en douceur, intitulé " Menthe à l'eau " car frais, doux, sucré, et avec une pointe de brillance...
J'aime tout simplement la coupe ample de ce tee shirt* qui nous autorise un certain confort en cette chaleur tropicale... Le petit plus, c'est le slim* 7/8ième bleu électrique, léger qui ira aussi bien avec une chemise, blouse, tee shirt voire tunique! Et toujours dans un souci de pur confort, les petites ballerines souples argentée, assortie à une pochette de la même couleur... Ben quoi ? Même en journée on a le droit de scintiller!



  
Sans oublier le Bijou de cheveux à perles en rappel avec le tee-shirt ! 
                           Et vous, quelle couleur pastel choisirez vous de porter cet été ?

* Tee shirt Bella Jones, Slim Acquaverde, Ballerines Bagllerina, Pochette Vanessa Bruno, Headband Libertie is my religion, modèle: Elodie B, photographe Leya M, le tout disponible à la boutique CHEZ ELLES !

Boutique Chez Elles 
35 A Galerie Amandine ( place du marché )
Saint-Gilles les bains, 
Ile de la Réunion 
Du lundi ( fermé le matin) au samedi
De 9H30 à 12H30 et 14H30 à 19H00
Téléphone : 0262 24 47 46
 Facebook : Chez Elles 
                                                        contact@chez-elles.com

6 commentaires:

  1. Le slim est top ! En même temps, la silhouette du modèle aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. jolie tenue ; je suis pas vraiment fan du pastel ms bon peut etre que ça viendra ! par contre j'aime beaucoup le headband il lui va très bien et est très original !

    RépondreSupprimer
  3. @ café florence : je nai pas la meme silhouette mais je tavouerai que pour lavoir essayé, il est assez strech du coup il sadapte bien à la morpho!

    @ emilie : jaime aussi le HB perlé !

    RépondreSupprimer
  4. Sandhya Titepomme18 mars 2012 à 21:31

    Tenue adorable ! j'aurai en revanche switché les balerines pour des sandales .

    RépondreSupprimer