05/03/2012

" Chez Elles "


Chez Elles... 

Une boutique ROSE, girly, truffée de beaux vêtements & accessoires... Le rêve quoi...




Stéphanie, la maîtresse des lieux, choisit avec un goût sûr et classe chaque pièce qui compose sa jolie boutique. Quand on y entre, c'est dans un univers coloré, boisé et frais que l'on promène ses yeux - et ses mains - au fil des portants qui regorgent de trésors. 
Pour ma part, il faut y rester assez longtemps pour pouvoir tout voir, essayer, hésiter, ré-essayer, se décider... donc un petit conseil les filles : allez-y entres copines, c'est le meilleur compromis !



 Mieux qu'une boutique de fringues, elle vend du rêve et propose des marques en exclusivité telles que : Vanessa Bruno, Bella Jones, Pablo de Gérard Darel, Brigitte Bardot etc... Et c'est juste trop beau !
 







Bon plan du moment : La boutique est en soldes : de gigantesques " paniers " vous attendent : il faut prendre le temps de fouiner pour trouver la perle rare à prix doux : -50%, -60% ...

 Mais je ne vous ai pas tout dit : LA NOUVELLE COLLECTION EST EGALEMENT EN BOUTIQUE ! Et des arrivages réguliers sont prévus. Du corail, du sable, du vert menthe, du pastels & nude sont au rendez-vous... Mais aussi des couleurs flashy !
En bref, toutes les couleurs tendances de cette saison, qu'on a pas de mal à porter sous le soleil - et la chaleur -  des tropiques à la Réunion ! De quoi se faire plaisir... ou se faire offrir!



Mon coup de coeur : Ce sac cartable VANESSA BRUNO avec sa touche fluo ! Il est juste pratique : bandoulière et anse, et le cuir est sublime !

Mon craquage du jour : Le POP PHONE,  combiné so rétro aux couleurs fun, qui, branché à mon iPhone, est aussi sain et ECOLOGIQUE ( élimination de 99% de radiations émises par votre gsm!). Je lai choisi ROUGE car c'est plus fun. Mais vous avez d'autres couleurs pour les plus timides... 

Si vous aussi vous avez une envie d'un brin de couleurs, et d'une pincée de pep's, je vous laisse ci-dessous les coordonnées de cette charmante boutique St-Gilloise : 

Boutique Chez Elles 
35 A Galerie Amandine ( place du marché )
Saint-Gilles les bains, 
Ile de la Réunion 
Du lundi ( fermé le matin) au samedi
De 9H30 à 12H30 et 14H30 à 19H00
Téléphone : 0262 24 47 46
 Facebook : Chez Elles 
contact@chez-elles.com

A bientôt pour de nouveaux bons plans mode ! L.M

1 commentaire:

  1. Coucou, magnifique tout ce que tu nous présente, ça donne envie de se faire plaisir, ça tombe bien c'est la fête des Mères, j'y vais ! Merci à toi Biz.

    RépondreSupprimer