28/03/2012

Love is in the... Rain !

 Une de mes lectrices m'a inspiré ce matin... Alors que le temps se veut pluvieux depuis déjà deux jours consécutifs, elle m'a demandé pourquoi je ferai pas un look spécial pluie...
Voici donc une petite proposition de look, lorsque dehors il fait gris, humide et qu'on veut rester malgré tout stylée, fraîche, et terriblement féminine... 
Une robe-trench* bleu marine ( choisissez plutôt une couleur sombre pour la robe ), des bottines* en cuir souple et un peu montantes, un beau collier* à perles rouges, un parapluie ou une parka... Et le tour est joué !





 Alors, ça vous plait ? 



* Robe trench La Petite Française, bottines J.L Scherrer, Sautoir Brin D'amour, Parapluie à coeurs Mango, parka Zara, modèle Elodie B, photographe et mise en scène Leya M, Boutique Jordane Lou.

2 commentaires:

  1. Sandhya Titepomme30 mars 2012 à 10:54

    TENUE ABSOLUMENT GENIALE. Rien à changer
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  2. Quand il pleut on peut sortir les boots! ça c'est cool :) Joli look. J'ai trop tendance à me laisser aller quand il pleut, tout cocooning et rien de stylé :/ Heureusement qu'il ne pleut pas souvent ici ;)

    RépondreSupprimer