24/12/2011

Le Rdv des Blogueuses

 Des blogueuses, des bijoux, des fringues et ça donne... 

... Ça !!! Mélanie du blog Creamelandco nous a convié à une après-midi entre blogueuses. Au menu : Bijoux, vêtements ethniques, citronnade maison, fondant au chocolat, des sourires et de beaux moments entres filles ! 
Mélanie nous a fait découvrir ses nouvelles créas, et nous avons pu choisir ce que l'on voulait en fouinant dans ses boîtes à merveilles ! 
Promis, je vous montre mon choix dès que je le reçois !!!  Je suis sure que ça vous plaira ... 
A très vite 
Et de gros bisous à Laila, Siana, Anne-Gaelle ainsi que Mélanie, évidemment !!!









Mon coup de coeur de la journée : J'ai craqué pour une écharpe en liberty que vendait KATIA, à 8euros ! La bonne affaire...

3 commentaires:

  1. roooooooooooooh! c'est chouette! merci ma jolie L. bisous bisous doudoux

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien ! Cetait un super moment chez toi !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré ce moment entre filles ! à renouveler :)

    RépondreSupprimer