03/12/2011

LE Bijou à possèder !

Envie d'un...


...Headband ? Autrement dit, d'un bijou de cheveux ? A porter sous toutes ses formes et ses modèles ! 
Merci à la créatrice des Joyaux de la Couronne pour ces photos. 
Nous, on adore ! On en veut ! Et vous ? 

Headbands bijoux, disponibles en exclusivité chez Jordane lou, 64 rue juliette dodu, Saint-Denis, Reunion

8 commentaires:

  1. magnifiques magnifiques magnifiques! cdc pour le dernier!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le dernier modèle c'est mon préféré :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le dernier headband!

    Bises,

    Libra xx

    RépondreSupprimer
  4. Le 3ème headband est magnifique, je craque !!

    RépondreSupprimer
  5. Il est épuise à la boutique mais vous pouvez en prendre deux headbands à 3 chaînes et ça fera le même effet ... J'ai essayé ! C canon. Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  6. Après demande du blog dress code, nous allons avoir un arrivage de headband comme sur la 3e photo mais en quantité ultra limitée !!! RENDEZ VOUS LA SEMAINE PROCHAINE EN BOUTIQUE ! 64 RUE JULIETTE DODU saint denis.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Les head band sont magnifiques!! J'en ai acheté un doré chez Jordane Lou, j'ai fait la belle 3 fois avec et maintenant il se décolore et devient argenté...c'est bien dommage car dans la boutique je n'ai pas hésité entre le doré et l'argenté! C'est le doré que je voulais, et je pensais qu'il le resterait!
    Pour le prix....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois mais il y a une collection a petits prix ou ce nest pas doré à l'or fin et où forcément ça changera de couleurs! ;-) moi jai craqué sur les joyaux de la couronne et je nai jamais eu de souci jusqu'à présent car trempé dans un bain dor! ;)
      achat durable ;)

      Supprimer