22/12/2011

Black-Up : Le Parfum !

On connaissait les cosmétiques Black up pour leurs couleurs flashy, et leurs textures veloutées... adaptés aux peaux métisses... Black Up nous fait rêver en créant son tout premier parfum !!! ...
 


La composition du parfum a été confiée à Dora Arnaud, un parfumeur renommé, dont la touche personnelle a été le musc, éveillant l'odorat sur une peau nue... 
Dès que je l'ai essayé, je l'ai adopté ! J'adore les notes de la mandarine, du citron et de cassis... puis  celles des fleurs poudrés avec l'iris, la rose et la violette et enfin, celles boisés ambrés avec le santal, le bois d'iris, l'ambre, la vanille et le patchouli. Une pure merveille !
J'en suis déjà accro !

Si je devais le décrire simplement, le parfum Black Up est un " oriental fleuri musqué " aux pouvoirs addictifs !!!
A la Réunion, nous sommes nombreuses à avoir des peaux métisses et noires, et je trouve cela complètement merveilleux de pouvoir avoir des cosmétiques qui nous vont, et une fragrance adaptée a nos peaux !
A vos parfums : MADO - la grande chaine de cosmétiques de la Réunion - propose de tester le parfum en exclusivité en boutique. On y va ? ;-) 
Ce serait un parfait cadeau de noël les filles ! 


MADO PARFUMERIE 
Angle rue Jean chatel et pasteur 
97400 Saint-Denis 
Ile de la Réunion

10 commentaires:

  1. J’adhère totalement !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai moi aussi craqué, j'ai pas pu résister
    j'adore Black Up!

    RépondreSupprimer
  3. Hum! Je v aler le sentir

    RépondreSupprimer
  4. Jadore grâce à ton article je suis allée le sentir et je l'ai pris !!! Trop top merci à toi jolie blogueuse !!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Merci pour cette info ! Je ne connaissais pas ? !
    Moi qui a la peau noire, jespere quil mira ? ! !
    De belles fotos !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bel article ! ca donne envi......
    O.

    RépondreSupprimer
  7. MERCI les filles ! Il est top ce parfum!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis alé lacheter pr ma maman pr noel merci pr linfo

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien ta description, je vais aller le sentir !

    RépondreSupprimer
  10. j'adoore ce parfum , j'ai du mal a lacher insolence, mais la j'ai trouver un rival de taille et en plus j'adoore le flacon ....

    RépondreSupprimer