27/08/2014

Rasperry Look

 Hello les girls! Cette semaine j'ai décidé de blogguer un look par jour... ou presque! ...
J'espère que ça vous plaira ! 
En ce milieu de semaine, j'ai opté pour un chino MKT Studio de couleur Framboise. Vous ai-je déjà dit que j'adore cette marque ? Les tissus sont agréables et tiennent parfaitement dans le temps. 
Je craque pour ce haut qui cache bien son jeu : son dos nu croisé, ses petits pompons de couleurs sur le décolleté et sa matière fluide le rendent craquant ! J'ai osé la couronne de fleurs pour réveiller la tenue. 
Bonne journée et à demain pour un look HIPPIE... 
xoXO






Total look disponible chez Vintage Accessoires, 64 rue Juliette Dodu St-Denis. 
Modèle : Chafiqah.

2 commentaires:

  1. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. j'aime tous ces photos .
    c'est un bon article .
    merci pour le partage .

    RépondreSupprimer