25/08/2014

DIY JUST MARRIED

 Hello ! Comme je vous l'annonçais sur facebook, aujourd'hui je vous écris le deuxième DIY (Do It Yourself) du blog...
Il s'agit d'un DIY assez particulier ; en effet, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, en recherchant tout ce qu'il faut pour qu'il soit beau et qu'il plaise à l’intéressée : une jolie future mariée.
Je ne sais pas très bien coudre, mais il ne faut pas être très douée pour le réaliser. 


Pour le DIY d'un tee-shirt "JUST MARRIED", il vous faut : 

- Des stylos à paillettes 
- Un beau tee-shirt blanc (le mien vient de chez Promod mais on en trouve à prix doux chez Etam, Pimkie, Kiabi...) 
- De la dentelle 
- Du tulle blanc et bleu d'eau 
- De l'imagination 
- De l'amour :) 





Il suffit d'écrire au stylo à paillettes sur le tee-shirt, laissez sécher une nuit et coudre un pompon de tulles sur le devant. 
A l'arrière, j'ai cousu un noeud en tulle sur la dentelle. 
Attention, il faut prendre des stylos qui ne partent pas au lavage, car ceux que j'ai pris ne sont pas résistants! 

A vous de jouer ! 

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire