03/10/2013

Ma Petite Chambre à Coucher

 Hello à tous! En ce milieu de semaine, la découverte de la suite de mon escapade à la Chaloupe continue...

Comme je vous l'ai dit, j'ai testé le second concept de Gérard : Ma petite chambre à coucher. 
La maison est composée de trois chambres à coucher : 
- Ma petite suite, spacieuse, avec une grande salle de bains ouverte, une baignoire et une douche, avec vue sur Saint-Leu ( océan et j'en passe, le rêve quoi...)
- Deux autres chambres un peu moins grandes, avec douche sans baignoire. 

J'ai choisis " ma petite suite " et je n'ai pas été déçue.

Nous sommes arrivés en fin d'après-midi. Puis nous avons siroté un cocktail d'ananas sur la terrasse aux parasols blancs, avec une jolie vue sur la mer. Ensuite, petit creux oblige, Gérard nous a préparé des minis sandwichs au saumon fumé, c'était succulent !!!
Et enfin, le dîner a été servit dans la grande salle près de la cheminée au feu crépitant...
Le rêve non? 


Le tout en images !



Entrée 1 : La salade océane : camarons, melons, saumons, parmesan et laitue, accompagnée de petites tartines de légumes gratinés à la mozzarella! Très copieuse ! 


 Entrée 2 : Camembert pané et son confit de figues... Hum... 


 Plat 1 : Sauté de légumes et camarons façon thaï


 Plat 2 : Sauté de camarons avec sa sauce aubergines et poivrons! Une tuerie ! 


THE Dessert : Fraise melba façon Gérard ! J'ai adoré !!!! 


 Dans les coulisses de ma petite chambre à coucher.... 




Pour finir, voici " ma petite suite " ; Bonne nuit... oups, bonne journée !

2 commentaires:

  1. Super chouette!! Quels sont les tarifs?

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui j'ai oublié de mettre le tarif! 95€ pour 2 la nuit brunch compris normalement !!!

    RépondreSupprimer