24/10/2013

La Bohème

 Hello !!! Comme vous le savez,
Le Boudoir de Jordane Lou & Vintage Accessoires est une boutique que j'affectionne du fait de ma proximité avec les filles qui y travaillent...  
Pour fêter l'arrivée de la nouvelle collection en beauté, j'ai eu l'honneur de prendre quelques clichés des jolies vêtements & bijoux... 

Aujourd'hui, il s'agit du look La Bohème : de la dentelle fine, des fleurs, du sable et du soleil... 

Je tiens à remercier ma chère et tendre Chafiqah pour avoir posé devant mon objectif, ainsi que Virginie, du restaurant Le Beau Rivage pour le lieu sublime !!! 







Photos : Leya M
Alors, vous aimez ?

Total look : Le Boudoir de Jordane Lou & Vintage Accessoires 

64, rue Juliette Dodu 
97400 Saint-Denis 
Disponible dans toutes les boutiques Jordane Lou. 

Restaurant Le Beau Rivage
Cap Homard 

Saint-Gilles 
Ile de la Réunion

2 commentaires: