05/08/2013

Liberty i love you



Hello... 
Aujourd'hui je vais vous conter l'histoire du liberty et de mon amour pour ces valises! 
... 
crédit photo : merci


crédit photos : 9moissanssushi.com
 
crédit photo : maaylechic




Depuis un moment, mon dressing se remplit de pièces en liberty : veste, top, pantalon, bijoux... jusqu'à ce que ces valisettes viennent l'agrandir ! Une idée de génie pour le rangement de nos trucs de filles. J'y range mes bijoux, mes affaires de boulot et tout mon petit bordel qui traine ! Résultat : Une pièce rangée, et surtout décorée !!!
Vous pouvez aussi la porter pour sortir, pour une touche romantique et working-girl! 

Alors si vous aussi vous avez envie de fleurir votre intérieur ingénieusement, filez au Boudoir de Jordane Lou & Vintage Accessoires, et vous serez servies. 
Attention, elles partent vite ces petites pépites !!! 

Le Boudoir de Jordane Lou & Vintage Accessoires 
64, rue Juliette Dodu 
97400 Saint-Denis 
Réunion 

2 commentaires:

  1. http://ea-vide-dressing974.skyrock.com/
    Juste un bon plan sympa ! :p
    Jettes-y un oeil ;)
    Bisous !

    PS : ces valises me font craquer <3 _ <3

    RépondreSupprimer
  2. ӏ'm curious to find out what blog platform you'rе uѕing?
    I'm experiencing some small security problems with my latest site and I would like to find something more safeguarded. Do you have any solutions?

    My blog post; Best Dayclubs in Las Vegas (www.fangxuela.com)

    RépondreSupprimer