30/08/2013

C'est le pompon!


 Des pompons, en veux-tu, en voilà !
Aujourd'hui comme promis, je vous parle d'un bon plan qui ravira certaines... Les pompons en tulles! 
C'est si beau, si doux, et cela habille merveilleusement une pièce !!! 
C'est la tendance du moment : en papiers, en tissus et de toutes les couleurs ... 

Alors voilà, je vous propose de les découvrir en exclusivité à la boutique Jordane Lou à Saint-Denis où ils sont exposés. La créatrice les fait sur simple commande, avec vos choix de couleurs, de dimensions, de matières. Pour un mariage, un anniversaire ou tout simplement pour décorer votre intérieur, venez les découvrir ! Vous pouvez aussi les commander sur facebook si vous n'habitez-pas sur l'île ! Il suffit de faire une demande d'amis à VINTAGES ACCESSOIRES


Pour ma part, j'ai choisis un beau pompons rose poudré que j'ai suspendu dans mon dressing!!!

Prix : sur devis, varie selon la quantité de tulles utilisée. 

A vos pompons !!!


Jordane Lou 
64, rue Juliette Dodu 
Saint-Denis 
Réunion 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire