11/03/2013

Comme un air parisien...

 Je connaissais déjà Amorino, ce glacier tant apprécié à Paris...

C'est pour cela que dès que j'ai su qu'il s'est implanté à la Réunion, j'étais très curieuse de goûter à la glace en forme de fleur et hyper gouteuse... Et je n'ai pas été déçue. Nous nous sommes réunies entre blogueuses un soir, ce fut un super moment de dégustation ! Pour ma part, j'ai mangé un cornet moyen avec l'inimitable (nutella), et vanille ! Mais les parfums fruités sont aussi délicieux, surtout avec cette chaleur... Merci à Salima pour cette invitation spéciale... 






Les copines blogueuses...


Mon modèle du soir : Anais, du blog Siana ... merci pour ce beau smile ! 


Bonne semaine à vous !!! 

Amorino: 26 Rue Maréchal Leclerc Saint Denis.

2 commentaires:

  1. Ohh la la ^^ la tête mdrrr mais la photo est belle ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Qui est la jeune femme sur la 3e photo ? Vraiment ravissante...

    RépondreSupprimer