24/02/2013

BiBi Zako, une créatrice en herbe !

 Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous faire découvrir une petite marque réunionnaise... Bibi Zako, qui signifie "petites graines" que l'on mangeait autrefois comme des bonbons.
C'est l'histoire d'une jeune femme dynamique, qui crée des petites merveilles. 
Comme tous les samedis, je me balade dans le marché forain de Saint-Leu (Réunion). Au milieu des fruits frais, des senteurs de vanille de bourbon et du pain bio, on y trouve Bibi Zako. Une marque de sacs, bijoux et tapis faits mains; l'esprit de la marque est malgacho-africain. J'ai craqué pour les sacs custumisés avec des couleurs, pour les colliers typiquement africains, et qui peuvent se cumuler... 
Bref, en photos, voici tous mes coups de coeur ! Merci à la créatrice, ainsi qu'à ma copine Hélène pour avoir posé pour le blog ! :) 











 Des prix minis allant de 16 à 70 euros à peu près ! Pour des pièces uniques... qui dit mieux ?







Le tapis à mettre chez soi au sol, sur le lit en guise de plaid, ou encore à emporter avec soi à la plage ! Tout doux et tissé main, il ne coûte que 16 euros !!! Je l'adore !!!
Retrouvez la créatrice sur le marché forain de Saint-Leu tous les samedis et bientôt à l'hermitage ! 

XoXo

1 commentaire:

  1. Je connais ! je me rappelle de l'avoir vu à une exposition, y'avait un collier fait de cuillère, c'était magnifique.

    RépondreSupprimer