11/08/2012

Pause café

 S'il y a bien une adresse que je ne loupe pas lors de mon passage à Paris, c'est bien le
Café Etienne Marcel. En effet, c'est un lieu hyper charmant, qui fait partie de la lignée Costes. J'adore cet endroit remplit d'inspirations, de couleurs, d’étrangetés. Il y a d'ailleurs à chaque fois des serveurs et serveuses hyper stylés, des clients aux allures branchées, bref, c'est ma pause gourmande obligatoire lorsque je fais mon shopping dans le coin. 
Mon coup de coeur ? Je l'ai découvert grâce à mon Jules : Le Milk Shake Vanille, ou Fraise ! Une tuerie. 
A tester sans modération !


Café Etienne Marcel 
Angle rue Montmartre & rue Etienne Marcel 
Paris ( France )

1 commentaire:

  1. When I originally commented I seem to have clicked on the -Notify me
    when new comments are added- checkbox and from now on each time a comment is added I get 4 emails with the exact same comment.
    There has to be a means you can remove me from that
    service? Many thanks!
    My blog ... read this blog and get stoned tumblr

    RépondreSupprimer