24/08/2012

Linda Lacroix

 Aujourd'hui, j'aimerai vous parler de mon amour pour les bijoux d'une créatrice que j'affectionne particulièrement...
Linda LACROIX : Pour sa douceur, sa gentillesse, mais aussi pour la finesse de ses bijoux.
Sa nouvelle collection porte sur le thème oriental, avec un air de bijoux antiques, de princesse arabe, bref, je vous laisse découvrir tout cela en images...





photos @Lililouleyou
Merci à ma Elo pour les photos, 

Je vous souhaite un bon week-end! 

Si vous souhaitez retrouver ou acheter les bijoux de Linda Lacroix, rendez-vous aux adresses suivantes : 

Facebook : Vintages Accessoires 
Boutique Jordane Lou
64 rue Juliette Dodu 
97400 St-Denis 
Ile de la Réunion

2 commentaires:

  1. Thanks for every other great post. The place else may just anybody get that type of information in
    such a perfect manner of writing? I have a presentation next week, and I am at the look for
    such information.
    Feel free to visit my blog - my article archive

    RépondreSupprimer
  2. Un article pleіn dde bon sens

    Take a looк at my website; vidéo de cul

    RépondreSupprimer