04/05/2012

Presto... Fresco!

 Mon adresse italienne gourmande favorite... 



 Bon, ok.. il y a le "Little Italy" qui concurrence ce restaurant... Mais voilà, j'aimerai vous parler de celui-ci...
Mon plat préféré ( qui me sert aussi de plat " test" ) dans un restau italien, ce sont les penne al arrabiatta. Ceux qui me connaissent vous dirons que je suis, pour le coup, très critique à ce sujet. J'ai pas mal de références où l'on mange de très bonnes pâtes sur Paris, mais Presto Fresco c'est juste trop BON! 

 La carte est variée, avec des produits "made in Italy" et super frais, 

 L'entrée : Mozzarella di Buffalone, excellente à deux, tendre à souhait, 

 Les petits pains aux olives maison, et surtout tout chauds, 


 La citronnade made in Italy, une tuerie ! 

 Les penne al Arrabiatta, hum...

Les raviolis du jour, qui ont beaucoup de goût aussi et qui sont en juste quantité ( ni trop - comme c'est souvent le cas quand on va manger chez les italiens- ni peu. ) 

Restaurant Presto Fresco 
Rue Montmartre, près de l'église et de la rue Etienne Marcel
Paris


1 commentaire:

  1. Quand je suis passée devant il y avait une très bonne odeur de pizzas toutes chaudes! :) Mais bon je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à manger italien à Paris, j'attends l'Italie sans doute!

    RépondreSupprimer