13/05/2012

1975 Dimension, la mode par excellence!

 Aujourd'hui, j'aimerai vous parler de ma marque de fringues préférée : 1975 DIMENSION...
C'est une marque Française, qui me suit déjà depuis de nombreuses années; pour ne pas dire depuis toujours. Pourquoi? Tout simplement parce que les collections sont de plus en plus magnifiques...
Ci-dessous, une petite sélection de mes coups de coeur... 

 La petite robe à paillettes+volants, et le petit noeud à la taille, irrésistible. 

 Le dos nageur perlé 

 La petite robe à paillettes acidulée

 Pour sortir la nuit : des paillettes et de la dentelle

 Fluo & léopard : le bon mixte

 La collection toute en couleurs! 

 Mon coup de coeur : La robe LEENOY, marque soeur de Dimension... 

Les imprimés à croquer! 

Merci à F. pour les photos. 
Vous pouvez retrouver la collection sur : 
- Boutique "1975 DIMENSION" rue de Réaumur à Paris. 

Si vous avez des questions sur la collection, ou que vous souhaitez une pièce qui n'est pas en ligne, vous pouvez m'envoyer un e-mail à elledresscode@gmail.com. Vous recevrez aussi les invitations des ventes privées en menvoyant VENTES PRIVEES DIMENSION par e-mail. 

Bon dimanche !

1 commentaire:

  1. Write more, thats all I have to say. Literally, it
    seems as though you relied on the video to make your point.
    You clearly know what youre talking about, why throw away your intelligence on just posting
    videos to your blog when you could be giving us something informative to read?
    Look into my web site ... watch champions league free

    RépondreSupprimer