19/04/2012

Glossy Box ou My Little Box? HELP!

Après avoir vu défiler des photos alléchantes sur Instagram, twitter, facebook de mes blogueuses préférées ( dont AnneG du blog Boite à Bonheur ), j'aimerai moi aussi m'abonner aux petites box surprises que l'on reçoit chaque mois avec des produits de beauté etc.
Mais je me pose une question :
laquelle de la Glossy Box ou My Little Paris Box est la meilleure, selon vous?

Merci pour cet éclairage!!!

Avec mon amie Hélène du blog Minute Blonde, nous avons une légère préférence pour My Little Box... Mais est-ce le bon choix?

6 commentaires:

  1. moi aussi j'ai été tenté par les photos de ces box ! et malheureusement My little box ne livre pas en dehors de la métropole :( ouiiiinnn
    Déjà ton choix est réduit lol
    si Anne-G en reçoit une moi aussi je veux savoir c'est laquelle !!

    RépondreSupprimer
  2. Lol heureusement que j'ai la possibilité de me faire livrer à paris !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. tu connais mon avis : my little box!! selon moi le packaging est plus beau, plus jeune , les marques plus "luxe", j'ai pas envie de me retrouver avec une crème pour les pieds de mamie ou une crème antirides !

    RépondreSupprimer
  4. hihi c sur! bon me reste plus qua trouver une carte bleue haha

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai vu que dans "My little box" en + des produits, il y a des goodies ^^
    Mais mais aucune de ces box ne livre à la réunion, n'est-ce pas ?!

    RépondreSupprimer
  6. est ce que ces deux box peuvent être livrées à la réunion ?

    RépondreSupprimer