11/04/2012

Déco Shop!

 Aujourd'hui, j'ai tenu à vous présenter une petite boutique de déco et de vêtements... Un vrai coup de cœur...
En effet, il s'agit de la boutique " La Petite Marque ", située à St-leu ( Réunion ) près de la plage... A l'intérieur, on y trouve des petits trésors, des idées cadeaux, de quoi habiller nos loulous et de quoi se faire LARGEMENT plaisir...
Détails en images ! 













Mes gros" coups de coeur " ? Les coussins imprimés de la marque " Petit Pan" et un beau plaid pour les jours d'hiver... Merci à Leila et son amie Coralie pour le super accueil et pour la découverte de cette merveilleuse boutique ! 

Retrouvez-les sur facebook : 
"Lei Pat Pat" 
" Tawee tawee" 
" Coralie marque "

Et sinon à la boutique La petite marque, à stleu près du restaurant Le Zat, et du Soluna Kafé! 





5 commentaires:

  1. rolalalah!!! comment c'est trop bôôôôô~!!! *.*
    faut pas que j'aille là-bas sinon mon portefeuille va m'en vouloir lol
    Merci pour la bonne adresse, ça me donne déjà des idées pour les cadeaux de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci merci pour ton joli reportage !!!! A très bientôt Coralie

    RépondreSupprimer
  3. Ahh tawee tawee c'est eux ! Un mystére de résolu dans ma boîte ... à mystére, LOL :p

    RépondreSupprimer
  4. ah oaui genial ; je veux y aller je veux y aller, y a plein de truc pour ma leyya , pour moi , hummm en plus j'<3 trop tawee tawee ; c trop zenial !!! et superbe t coussins .. .

    RépondreSupprimer
  5. Thanks to my father who stated to me on the topic of this weblog,
    this website is in fact awesome.
    Review my web page ; Property Management In Atlanta Georgia

    RépondreSupprimer