11/07/2011

UN DINER AU MAROC / RESTAURANT LE RIAD !

Une carte pleine de musique


Un cadre idyllique

Une déco orientale

Petite photo volée à mon Jules.

Du thé à la menthe

Une entrée de Pastillas : Samoussa trempés dans du miel à laubergine et au poulet , verrine d'aubergines et poivrons grillés


Couscous végétarien


Sauce Harissa
Raisins secs





Une ambiance de rêve...

Un choix infini de dessert

On y trouve toutes les spécialités en patisseries marocaines

Encore et toujours du bon thé a la menthe !

Surprise ! Possibilité de fumer de la Chicha en amoureux sur un de leurs canapés marocains si confortable qu'on y passerai bien toute la nuit !!! ;-) Divers parfums de chicha disponible.
Plongez avec moi dans l'univers du Riyad
Après vous avoir fait découvrir le coté SPA de ce fabuleux lieu, je vous invite cette fois à déguster leur repas, digne d'un vrai Riyad Marocain... 
Le vendredi soir, c'est musique marocaine, et le samedi : Spectacle de danse orientale ! On croit rêver lorsqu'on entre dans le restaurant... Une brume marocaine nous envahit, et on se croit au Maroc, les sens en éveil : les yeux grands ouverts face aux divers mets que l'on nous propose ! Tout cela avec une ouïe délicate de musique orientale, au bord de la piscine. Le personnel y est charmant, et l'ambiance me demanderiez vous ? On ne veut plus quitter ce lieu ! D'ailleurs, à minuit passé, les gourmands convives y sont encore... 
Une bonne adresse de restaurant, si vous voulez vous régalez autour d'un couscous, ou d'un bon Tajine typiquement marocain ! 
Alors, ça vous tente ? 
Si oui, Voici leur site internet : 

Visitez ICI le Restaurant le Riyad


XOXO

8 commentaires:

  1. ça a l'air super! j'ai faim ^^

    RépondreSupprimer
  2. Fumer la chicha en amoureux! Sympa! ;p Super cette adresse! Tu me donnes trop envie!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme : cest tout simplement sublime !! A tester absolument les filles...

    RépondreSupprimer
  4. un coucous vegetarien !!! j'en veux !!!!
    tout est magnifique !!! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne adresse qu'on va sans aucun doute essayer!

    RépondreSupprimer
  6. Grâce à toi j'ai découvert plein de bons plans qui m'étaient inconnus jusqu'à présent :) Deviens membre de mon blog : humeurdesmots.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. C'est un Ryad splendide et ça se voit qu'on a pensé à tout.

    RépondreSupprimer