29/07/2011

L'ongle en Soi



Des couleurs infinies de mes vernis préférés : OPI

Comment ça ??? Tu n'as jamais testé le Bar à ongles le plus IN de Saint-Denis ??? 





Et pourtant ! Il est super, les filles sont très gentilles, et on ressort les ongles impeccables, tout beaux, et surtout hyper satisfaites du résultat ! Une adresse à ne pas louper les dames & demoiselles ! 

Le Bar de l'ongle en soi
30,rue Jean Chatel
ruelle Mazeau
97400 saint denis 
Réunion
bar : 0262 30 41 68

7 commentaires:

  1. Ouhhh sa à l'air super je dois y allé biento.La pose de vernis sur ongle et pied est à combien?please

    RépondreSupprimer
  2. Pose de vernis sur main et pieds Est a 18€ ! Et les petits strass sont offerts si tu veux décorer tes ongles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la teinte que tu as choisi!!! C'est laquelle? :)
    PS: c'est toi que j'ai vu passé en voiture cet aprem à St-Denis rue Juliette Dodu ou ta sœurette? :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci je crois que c'est le : Got a date to knight de OPI ! A vérifier chez Longle en soi.
    Je pense que c'est ma soeur que tu as vu .. N'ayant pas encore mon driving licence ... :(
    Bisous Raissa

    RépondreSupprimer
  5. elle font un très bon travaille je suis très contente a bientôt bisou de l'appe

    RépondreSupprimer
  6. This аrtiсle will аsѕist the intеrnet viеwers fог
    building up new web sіte or even a weblog from ѕtart to еnd.


    Ηeгe is mу website: http://colnotion.com/index.php?Do=/blog/13972/are-you-significant-about-eradicating-human-body-hair/

    RépondreSupprimer
  7. bonjour c'est a combien la pose de capsule+deco sur main et pied??svp

    RépondreSupprimer