04/10/2014

Free !

 Hello ! Après une journée de dur labeur à la boutique, je peux enfin vous poster un petit look du shooting de cette après-midi, sur le tapis rouge...
Lorsque je crée mes looks, que je les vois portés sur Chafiqah et que je les prends en photo, il y en a toujours un pour lequel mon coeur balance ! Et bien, il s'agit de celui-ci ! Et pourtant, c'est le dernier du look book !
Pourquoi, selon vous? 

Tout simplement parce que ce look illustre parfaitement mon look habituel : décontracté & chic ! 
Avec un boyfriend brut pour changer, un tish blanc un peu rock, une jolie veste smoking (THE basique à avoir dans son dressing) le tout réhaussé par des escarpins noirs !
Bon j'avoue, la coiffure est une idée de dernière minute, qui ajoute une touche originale à la tenue ! 















Veste An'ge, Vintage Accessoires
Tee-shirt Vintage Accessoires 
Jeans boyfriend MKT Studio disponible chez Vintage Accessoires
Sac et Bijoux Lili à Paris, Vintage Accessoires 
Escarpins Jonak 

1 commentaire: