01/03/2014

My Boyfriend


Hello ! Pour celles qui me suivent sur Instagram " Lililouleyou ", vous avez remarqué mes deux addictions de la semaine : Mes Stan Smith et mon boyfriend !
 

C'est pour cela que j'ai décidé de partager avec vous cette passion pour le denim... 
MKT Studio, la célèbre marque de chinos qui monte, a sorti sa version du boyfriend à la coupe parfaite ! Oui, oui! 
Il met en valeur nos formes (contrairement à certains autres bien trop larges), il n'est pas troué mais délavé comme il faut, ceinturé avec un joli basique, j'adhère ! Et vous ? 













Jeans Boyfriend et chemise en denim MKT Studio ( en vente chez Jordane Lou )
Baskets Stan Smith, Adidas
Foulard homemade 








2 commentaires:

  1. Canon, mon combo gagnant du moment aussi, mais vu les températures, c'est grosse maille en haut pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'association du total look jeans
    et puis, avec cette belle verdure, autant dire que ça donne espoir pour les beaux jours à venir ;)

    RépondreSupprimer