02/01/2014

La nouvelle année

Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année à tous, et je vous remercie d'être de plus en plus nombreux à visiter mon blog. Si je devais faire un bilan de cette belle année 2013, il y aurait beaucoup de choses à conter.
Tout d'abord, la fin de ma collaboration avec Elodie, qui posait pour moi en rendant ce blog attractif et émoustillant. 

Puis, mon diplôme d'infirmière et mon tout premier poste, qui me rend beaucoup moins disponible pour des articles modes et des bons plans.
Alors promis, pour 2014, je ferai de mon mieux pour qu'à chaque clique sur Elle Dress Code vos yeux scintillent et se remplissent d'inspirations !
   

Voici quelques photos avec des looks qui ont marqué cette belle année... 
A bientôt pour de nouvelles aventures  !!! 

1 commentaire:

  1. Bonne année 2014 ma belle ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer