01/11/2013

Prune du soir

 Et si je vous avais dégoté la robe la plus confortable et facile à porter ?
Pour la petite histoire, cette série de photos est l'une de mes préférées car je n'ai pas su faire de choix entre les différents clichés pris sur ce look ! 
Pourquoi? Tout simplement parce que j'adore cette petite robe prune à crochets, avec des détails si minutieux!
Elle s'enfile toute seule, en journée comme pour aller dîner. 
Ce look correspond plus à un look du soir, avec une mini pochette griffée, des escarpins noires & des bijoux dorés.
Le petit plus de cette robe: La couleur ultra tendance de la saison!!!!!







Total look ( sauf la pochette ) disponible au Boudoir de Jordane Lou & Vintage Accessoires

2 commentaires:

  1. Oh t'es trop belle! Un vrai mannequin ! ♥
    Tu as une tenue qui te va à ravir!

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adhère complètement ! Cette robe est canon :)

    Besos !

    RépondreSupprimer