15/04/2013

Candy



Et si la semaine commençait fruitée ?







Quoi de mieux que de la couleur en ce début de semaine ? Aujourd'hui, ce sont les bijoux Brin d'Amour qui sont mis à l'honneur... qu'en pensez-vous?








Le bracelet en cordon et fil doré, avec une belle estampe dorée à l'or fin, à nouer autour du poignet tel un talisman, un porte-bonheur qu'on ne veut pas perdre... Et que dire du collier, tout aussi beau, à porter devant ou dans le dos, au choix. 
Il se règle et se transforme en collier "cravate". Alors, vous aimez? le petit haut porté cache bien son jeu, et il n'est pas le dernier. Au dos, une magnifique découpe, signée Bel Air. 
Et si on jouait les bonbons sous le soleil? 
Bonne semaine à vous, et à très vite pour un bon plan coiffure! 





Bijoux & Vêtements, Le Boudoir de Jordane Lou&Vintage Accessoires
Modèle: Elodie B; Photo: Leya M. 

6 commentaires:

  1. Canon ce petit haut!
    Je suis fan de la couleur!

    Bises
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Les bijoux sont magnifiques !!
    Je craque complétement pour le collier ! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp ton haut! les détails dans le dos j'aime bien moi g celui là http://www.mademoiselle-fashion.com/debardeur-femme-noir-en-coton-avec-dos-en-dentelle mais si t'as des adresse ou je peux en trouver comme toi ms aussi peu her jsuis preneuse!
    ton blog est top au passage des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Merci !
    Il s'agit d'un haut de la collection Bel Air peut être soldé? Sinon sur les sites comme Asos et Top shop je pense que tu peux trouver ton bonheur! À bientôt sur le blog :)

    RépondreSupprimer