17/12/2012

Laura Todd

Bonjour à tous,
Je suis arrivée dans la capitale de la mode, la ville lumière, hier... Paris!
La féerie de noël m'a conquise, et aujourd'hui, j'aimerai vous faire découvrir une marque de cookies qui est , de loin, l'une des meilleures !




Laura Todd : le nom d'une mamie gateaux américaines, qui faisait des brownies, cookies, et autres gourmandises. Aujourd'hui, son nom est devenue une marque, des boutiques, rimant avec délice, gourmandises, et le gros plus : les cookies sont bio ! Et oui, quoi de plus miam?

C'est pour cela que dès qu'un proche part à Paris, je lui dis de me rapporter une belle boite de 11 cookies Laura Todd : aux pépites de chocolat au lait et noir : les meilleurs !!!

Si vous avez l'occasion de vous y rendre, je vous conseille vivement d'y gouter ; Ils ont un point de vente aux Galeries Lafayette Gourmet. A tester absolument !



Laura Todd Cookies à Lafayette Gourmet
Premier étage de Lafayette homme
48, boulevard Haussmann - Paris 9ème
Lundi-samedi : 8h30 à 21h30
SiteLAURA TODD



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire