23/10/2012

Les Letchis - Bar Restaurant

 Le week-end précédent, j'ai testé pour vous...
Le Restaurant Les Letchis, à St-Benoît de la Réunion. J'avais entendu beaucoup de compliments sur ce resto. 
En effet, le cadre est merveileux, on se croirait perdu au fin fond d'une forêt, avec la rivière qui coule près de votre table, le chant des oiseaux... 
Mais malheureusement, j'ai vite été déçue. 
Au menu : Jus de fraises pressées, Salade de palmistes, Carry de Camarons, et Coupe de Glace artisanale ( Goyavier-Vanille ). 
Si je devais donner une note, ça serait 4/10, et je vais vous expliquer pourquoi... 



 La qualité du service :

Exécrable, l'équipe ne communique pas avec les cuisines et vice versa. Ce qui fait que lorsque vous êtes servi, soit ils se sont trompés de jus, soit le repas est froid, ou soit vous vous retrouvez à manger seul, pendant que tout le monde attend son plat... Pas très cool...
Qui plus est, on vous annonce un intitulé pour le poisson " carry poisson rouge" , et lorque l'on questionne la serveuse sur la présentation du poisson ( entier, en tranches), et qu'elle vous repond en tranches, alors qu'un poisson entier sans chair vous est servi, il y a de quoi rougir de colère! 
Et le comble, c'est lorsque le chef cuisto, vient vous voir - vous penser que c'est pour s'excuser-  et qu'il vous demande si vous êtes réunionnais, qu'il n'accepte pas la critique et qu'il est plus fier en refusant de voir le problème, franchement, ça ne vous donne pas envie de poursuivre jusqu'au dessert, encore moins d'y remettre les pieds !

Ce qui est sur, c'est qu'ils ne nous reverrons pas de si tôt. 


La qualité du repas : 

Outre le fait qu'on ai mangé froid, le carry etait bon, la glace également ! 

Dans l'ensemble, un restaurant que je ne conseille pas. 





5 commentaires:

  1. Oula! ben heureusement que j'ai lu ton article! en voyant ta photo ce dimanche sur insta je me suis rappelée qu'il fallait que je teste aussi depuis un moment et chuis me renseigner sur leur site... et ça m'a donné envie d'y aller! ben du coup ça me déçoit là... mais euh... dis moi la carry de camaron y'avait que ça?? où c'est juste là quantité que tu t'es servie??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello desolé du retard a repondre; le carry je te rassure c pas que ca, il y avait plusieurs queues de camarons ( 5 je crois ) ! ;)

      Supprimer
  2. Hi moi aussi ces deux camarons m'interpellent? le service est à l'assiette?la portion est généreuse enfin je veux dire par la, a la hauteur du prix?
    en tout cas, je prends note!

    RépondreSupprimer

  3. Salut!Nous sommes allés dans ce restaurant aujourd'hui et je trouve ta note bien généreuse.Service hyper long (5h jusqu'au café),repas cher et portions congrues (3 camarons par personne) ,menu poulet-frites enfant à 19 euros le plus cher jamais vu et de loin pas le meilleur ,une table de 22 personnes et un accueil inexistant ...comme on dit chez nous " i pren d'kréol pour couillons "(milles excuses pour l'orthographe).Bises .

    RépondreSupprimer